| accouchement sans douleur, reste à voir la croissance | |
|
+7derin chammm kitor GautlinK Dark Tyranus Léo oliver25a 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Admin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : 68 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Mer 25 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
oliver25a Admin
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Mer 25 Juil - 13:50 | |
| derin, il faut que tu ailles dans : taverne des SSS > taverne | |
|
| |
bob_marley Milhouse Van Houten
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : 92500 france, près de paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Sam 28 Juil - 18:55 | |
| salut à tous ! Je me présente, Bob_Marley de la SSS² Pour mon avatar j'aurais pensé à tahiti bob!! non ? :p ^^ je préviens l'alliance : Je pars en vacances le lundi 30 juillet je je ne serais pas là pendant 3 semaines environ . A mon retour je reprendrais mon compte à vos côtés , du moins je l'espère grandement !! C'est une bien belle alliance avec un bien joli forum !! :p C'est ma tournée vous voulez quoi ?? :d | |
|
| |
Gandhiiii Waylon Smithers Jr.
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Tergnier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Sam 28 Juil - 19:08 | |
| Moi des doliprane pour la cuite que je vais me prendre se soir Lol ^^ | |
|
| |
oliver25a Admin
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Sam 28 Juil - 20:17 | |
| bob_marley il faut que tu nomme un cogestionnaire pour ton compte, afin que ton village progresse pendant que tu n'es pas là. je ne pourrais pas m'en charger car je gère deja un compte en cogestion. sinon concernant l'avatar, je suis desolé mais le principe est celui du premier arrivé = premier servi et tahiti bob est deja pris | |
|
| |
poucet Milhouse Van Houten
Nombre de messages : 45 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Sam 28 Juil - 21:51 | |
| Moi sachant que je ne serais pas là tout le mois de aout,je confirais mon compte à T Bag de l'alliance SSS mais je serais inactif sur le forum | |
|
| |
oliver25a Admin
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Sam 28 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
borz35 Milhouse Van Houten
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Dim 19 Aoû - 21:18 | |
| c'est quoi le site pour faire 1 avatar | |
|
| |
oliver25a Admin
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| c'est pas un site, c moi qui fait l'avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement sans douleur, reste à voir la croissance | |
| |
|
| |
| accouchement sans douleur, reste à voir la croissance | |
|